ExterionMedia élargit son expertise dans le domaine de la mobilité au marché des bus
Dans le cadre d’un appel d’offres, ExterionMedia, expert de la mobilité, a été choisi comme régie publicitaire par RATP Dev, la filiale du groupe RATP qui assure la gestion du réseau urbain Bibus dans Brest et sa Métropole.
Le contrat est conclu pour une durée de 3 ans et a pris effet le 1er septembre.
Ce marché représente 251 faces d’affichage sur les 87 bus desservant les 17 lignes urbaines de l'agglomération de Brest (8 communes - plus de 200 000 habitants).
Le gain de ce marché s’inscrit dans la démarche de transformation stratégique d’ExterionMedia, dénommée #EMF2020, visant à assurer le développement de sa présence sur le marché de la mobilité et des transports. Ce succès renforce l’expertise de l’entreprise en matière d’offres publicitaires destinées aux annonceurs désireux de s’adresser à une audience urbaine, tant piétonne que véhiculée.
Jean-François Curtil, Président-directeur général d’ExterionMedia déclare : « L’attribution de ce marché dans le domaine des transports conforte notre stratégie de diversification et d’innovation récemment illustrée par le lancement de solutions innovantes telles que nos 530 écrans digitaux CATCH sur Paris et l’observatoire de la mobilité urbaine, IMob, qui assure de manière associée la mesure de l’intensité réelle du trafic piétons et véhicules ».