Skip to main content

ExterionMedia remporte deux nouveaux marchés de bus

Marché des bus de Saint-Nazaire :

Dans le cadre d’un appel d’offres, ExterionMedia a été choisi par la STRAN, la Société des transports de l’agglomération nazairienne, comme régie publicitaire de son réseau de bus. Le contrat est conclu pour une durée de 3 ans et prendra effet le 1 er janvier 2021. Ce marché représente 74 bus avec 141 faces extérieures d’affichage papier ainsi que156 écrans commercialisables présents à l’intérieur des bus. Ils desservent 10 communes de l’agglomération de Saint-Nazaire (122 165 habitants).

 

Marché des bus de Nice :

À la suite d’un deuxième appel d’offres mené par la Régie Ligne d’Azur, l’entreprise a remporté le contrat des bus du réseau urbain pour une durée de 5 ans à compter du 1er janvier 2021. ExterionMedia aura donc en charge la commercialisation de 396 faces d’affichage sur les 206 bus desservant près de 100 lignes urbaines de la Ville de Nice (plus de 500 000 habitants). Ces deux nouvelles attributions, qui s’ajoutent à celle du marché des bus de Brest remporté récemment, viennent renforcer la position d’ExterionMedia dans le domaine des transports et de la mobilité et confortent sa capacité à développer des offres diversifiées qui répondent efficacement aux besoins des annonceurs et de leurs marques.

Jean-François Curtil, Président-directeur général d’ExterionMedia déclare : « Nous sommes fiers d’avoir été choisis comme régie publicitaire des réseaux de bus de la Ville de Saint-Nazaire et de la Ville de Nice. Ces deux succès s’inscrivent dans une démarche de transformation majeure de l’entreprise. La diversification de nos offres atteste de notre expertise et de notre capacité d’innovation. En 2020, ExterionMedia a ainsi su affirmer sa présence dans le domaine des transports. »