Skip to main content
Logo DOOH TRUST

Les campagnes ExterionMedia certifiées DOOH Trust par l’ACPM

Depuis fin mai 2020, les campagnes DOOH diffusées sur les écrans CATCH et sur l’ensemble des grands formats d’ExterionMedia sont certifiées DOOH Trust par l’ACPM.

Celle-ci a comme double mission d’assurer la collecte des données brutes et natives de diffusion des campagnes publicitaires digitales permettant la réalisation des contrôles nécessaires à la certification et à l’attribution du label aux régies. L’ACPM a ainsi un rôle de tiers de confiance dans la relation entre agences média, régies et annonceurs en tant qu’organisme indépendant.

Cette certification garantit la bonne pratique des réglementations des campagnes publicitaires DOOH diffusées sur les écrans digitaux de l’entreprise. Elle s’inscrit dans une démarche de transparence à tous les niveaux souhaités par ExterionMedia.

ExterionMedia obtiendra, au mois de novembre prochain, le label DOOH Trust**.

Jean-François Curtil, Président-directeur général d’ExterionMedia France, déclare : « Nous sommes fiers d’obtenir la certification DOOH Trust seulement quelques mois après le lancement de notre nouvelle offre digitale, CATCH. Jusqu’ici sans grand intérêt pour nous au regard du nombre restreint d’écrans exploités par le passé, cette labélisation devient nécessaire compte tenu du parc aujourd’hui géré par ExterionMedia France et ainsi accompagner sa transformation digitale »

**Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale – DOOH dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD.

Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la bonne diffusion des campagnes publicitaires DOOH.