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Nouvelles offres mix media pour accompagner la reprise post-confinement.

Nous le savons aujourd’hui, le déconfinement se fera très progressivement, avec peu de préavis, à des moments différents selon les industries et les situations locales.

De nouvelles tendances émergent déjà aujourd’hui, et d’autres, qui étaient de fond, vont sans doute s’ancrer plus fortement, du fait des conséquences comportementales qui s’imposent. Les consommateurs français aspirent à retrouver leur liberté de circuler et à recréer du lien social : inviter leurs proches, sortir au restaurant, faire du shopping, aller au cinéma ou à un évènement culturel.

Ils vont privilégier une consommation à dimension locale, voire hyper locale et surtout française : une conséquence des déplacements difficiles entre régions et également des frontières fermées. 80% des Français, dans ce vent de liberté retrouvée, désirent renouer avec la consommation, et à se faire plaisir du fait d’avoir dû reporter des achats en raison du confinement. Dans cet élan positif, les consommateurs attendent des marques qu’elles communiquent sur leur contribution positive dans la vie quotidienne et qu’elles informent sur un ton rassurant des efforts mis en place pour faire face à la situation.

 

A ce titre ExterionMedia se tient à leur disposition en proposant de nouvelles offres mix media, OOH et DOOH, particulièrement attractives pour décupler l’efficacité publicitaire des marques.

L’alliance de deux médias qu’on ne peut ni zapper, ni ad-blocker, ni éteindre. L’OOH & le DOOH représentent deux médias forts, impactants et complémentaires de la rue au coeur de la liberté nouvelle retrouvée des français, des consommateurs et des clients.

ExterionMedia présente ses nouveaux packs OOH-DOOH « spécial déconfinement ».

  • Offre nationale spéciale 11 mai : Une semaine achetée = une semaine offerte sur les deux semaines 20-21. Cette offre propose 3 packs mixant les réseaux OOH 8m2 déroulants sur 52 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 508 écrans DOOH data driven concentrés sur Paris – Ile-de-France. Une prime de fidélité de 15% à valoir sur la prochaine campagne sera offerte pour tout annonceur ayant souscrit à cette offre.
  • Offre prix exceptionnel OOH-DOOH Paris – Ile-de-France : Cette offre propose un mix media complémentaire, de réseaux OOH 8m2 déroulants et d’écrans DOOH digitaux data-driven, concentrés sur Paris et l’Ile-de-France à un tarif des plus attractifs, valables jusqu’en semaine 22 incluse et de la semaine 28 à la semaine 33.Elle propose 4 packs dont un sur-mesure pour cibler exclusivement les points de vente.De plus, pour maximiser l’efficacité publicitaire, ExterionMedia propose une reconduction de la campagne uniquement sur les cibles DOOH pour seulement 40% du prix total du pack.

ExterionMedia au plus près de ses collaborateurs et de ses clients.
Tout en prolongeant les mesures de travail à distance pour une majorité de ses collaborateurs, ExterionMedia assure une capacité d’affichage à 100% dès le 11 mai, sur tous ses réseaux et tous les secteurs du territoire national et met en place des mesures d’accompagnement permettant d’assurer une sécurité sanitaire optimale des équipes.

Jean-François Curtil, Président-directeur général d’Exterion Media France, déclare : « après 9 semaines de confinement, la valeur ressentie du temps passé dehors va décupler dans les semaines à venir. Nous nous attendons à une forte reprise de notre activité auprès de publics avides de mobilité. Toutes les mesures sont mises en oeuvre au sein d’ExterionMedia pour accompagner cette reprise ».